All For One Index du Forum

All For One Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D'ou viennent vos pseudos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ? Répondre en citant

Hello, comme le titre l'indique d'où viennent vos pseudos ?
Je commence, alors le mien viens d'un Manga Hunter x Hunter (HxH pour les intimes :p) Je joue le rôle du méchant dedans ^^.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dunk-barrow
Membre de la AFO

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 09:29 (2009)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ? Répondre en citant

le miens vient d'une chanson d'un groupe qui s'apelle Watcha, la chanson s'intitule "dunk barrow le baron" 

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:09 (2009)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ? Répondre en citant

Lemien de Poltron qui est degradant mais que j'ai reamedier en Plostron

s3nd
Membre de la AFO

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:14 (2009)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ? Répondre en citant

Moi c'est assez long lol en fait au début j'avais choisi senda comme pseudo sur le net à cause de ma première moto (derbi senda).
Mais comme la plupart des gens abrégeaient par send j'ai changé en send puis finalement en s3nd (sa faisait moins con que send qui veut dire envoyer en anglais Mr. Green )

ton-ti-bissounourse
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ? Répondre en citant

ben mon pseudo c po compliquer c mon surnom que ma copine ma donner Wink
donc je l utiles casi partout Wink

Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ? Répondre en citant

moi ça vient de naruto shippuden, l'organisation akatsuki, + le mot kiss, pck j'adore le dire^^

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ? Répondre en citant

oki bah un gros kiss Razz

akatsukiss
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ? Répondre en citant

lol merci^^ et juste comme ça, quelqun joue t'il dans les nouveaux univers ? genre barym ?

dunk-barrow
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ? Répondre en citant

euh ben j'ai jouer dans le 43 et dans le 47 mais j'ai arrété depuis

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ? Répondre en citant

nop je jou pas dans les univers avec noms ils ont quoi de mieux ?

akatsukiss
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ? Répondre en citant

ils sont trop styles, c'est le skin qui change et je trouve que ça vaut le coup regarde mon compte : univers barym
nom akatsukiss
( je te donne mon mot de passe sur le 63

akatsukiss
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ? Répondre en citant

je te laisse visiter et fouiller xd

ton-ti-bissounourse
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: 63 Répondre en citant

ben moi jai jouer dans l univers 22 jai arreter ac 22 points pcq jai demenager de la france en belgiaque lol
j etait dans le 43 haute loire en france Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: D'ou viennent vos pseudos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange