All For One Index du Forum
 
 
 
All For One Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hisoka
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plostrone
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 282
Localisation: LE Trou du cul du monde (23)

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

Je viens de voir ton conte et je sais pk tu as ete defoncer comme sa d'une vu ton niveau en mine construit btiment je sais c'est chian au debut mais apres quand tu construit tous les jours plusieurs vbs grace a sa tu es content ensuite tu na aucune defense rien du tout en faire est une prioriter avec les batiments etre raideur veut dire 100% sur le jeu sans absence ce que nous ne pouvons pas faire ayant ete sur ton conte pour le voir cela peu etre ratrapper juste fais gaffe a ta flotte si tu veux envoi stationner chez Donotitit vu la def on l fras pas chier ^^ apres tu pourras ayant t'es mines niveau 20 chacune monter la defense jusqu a au moin 100 lm 200 artiellerie laser leger 100 laser lourde 40 gauss 50 ions 1 pb 1 GB et des missiles d'interception apres gogo flotte + Def et technologie tu monte avec lesm ines au passage voila petit conseil
_________________
La vie est belle mais elle l'est encore plus l'orsqu'elle est accompagnée ce qui donne de la guiété


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com