All For One Index du Forum

All For One Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hisoka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

Hello !
Je m'appelle Gary, j'ai 17 ans et j'habite à Maisons-Alfort dans le 94.
J'aime bien les Mangas ! Comme Claymore, Death Note, Heroic Age.
Vue qu'on parle des goûts j'aime pas les poires :p.
Petite présentation mais en manque d'inspiration :p. Je mettrais ma photo dans la soirée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKWIRED
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:15 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

Claymore c le top! Les combats sont extras! Basilisk aussi c sympa si tu as l'occasion de les voir... enfin bon je ne vais pas partir sur le sujet sinon je vais y passer la nuit...

Yataaaaaaaaaaaa!

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

Oué claymore très bon manga, il est sortis sur DS il y'a pas longtemps faudrait que je le test ! Non je conais pas Basilisk, j'irais voir ^^.

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

ET bien encore merci Gary pour ce petit forum ^^

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

C'est normal ^^.

ton-ti-bissounourse
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

ben je me presantes je m appelles Marco chui nee en espagne donc origine espagnol et je vie en belgique a spa tt pre du circuit de formul 1 de belgique c just a coter de spa Wink
ben jai 19 ans
j habite donc dja tt seules dans mon prore apartement
jai une copine ...
et moi osi j iame bien les mangas comme death not, bleach, one piece, etc ...
j aime bien fair du sport comme aikido chui champion de belgique 2008 ceinture noir dans ma categorie Wink je fait osi du foot et du cours a pied ... et comme un pe tt les mecs ben le sport en chambres Very Happy
j aime osi cuisiner d ailleur je suis a l ecole d hotelerie ... et osi j aime bien dessiner ...
ce que j iame po lol c de ne po avoir le dernier rmot jai tjs le dernier mot chui un raleur et tre rencunier Wink
bon mnt vous me connaisser un pe mieux Wink vla ma tit presantation Wink

Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:25 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

mdr sa c'est de la presentation ( tu me rappelleras de pas t'emerder mdr vu que t'es champion d'aikido xb)

ton-ti-bissounourse
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

champion de belgique de ma categorie c tt lol po plus chui po champion champion Wink je vai po che les pro nn plus Wink

Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

mdr on sait jamais ^^

ton-ti-bissounourse
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

lol

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

Tention on a un Champion dans l'alli ^^

ton-ti-bissounourse
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

c bon on sen fou lol Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

Super champion meme, sa doit etre bien pour draguer. xD

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:34 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

Hello,
Je décide d'arreter de jouer donc si quelqu'un veux mon compte qu'il me le dise par pm. Je me suis fait raid 3 fois hier et j'ai perdus tous mes nouveaux petits vaisseaux. J'ai la flemme de reconstruire encore 1 fois donc j'arrete là. Bonne chance et bon jeu. Après avoir donner mon compte je me retire Admin du forum.

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: Hisoka Répondre en citant

ah srx ? non arrete fais pas sa je te prete mon conte moi je m'en moque tu pourras jouer sur le mien comme sa moi je garde ma flotte et toi tu en as une nouvelle mais un peu plsu petite ? ok ? je je jourais un peu sur ton conte pour te mettre mineur offensif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Hisoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange