All For One Index du Forum

All For One Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Betelgeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betelgeus

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Betelgeuse Répondre en citant

Bonjour à tous, vu que certains que je raid ne se connectent pas assez souvent pour voir mes messages d'explication, je vais poster ici, au moins ça ne disparaitra pas derrière les RE et RC subits...  Rolling Eyes

Donc je suis Betelgeuse, vous pouvez m'appeler comme vous voulez.
Donc quand je vous raid (Denotiti et Plostronne) je vous signal que je fais par colonies entre 100k (les mauvais jours) et 200k (quand vous ne vous connectez pas) PAR colonies. Comme vous en avez un paquet en G5 je vous laisse compter. je consomme en moyenne 7k de deut pour venir, autrement dis quedal. Donc Denotiti, je t en supplie arrêtes tes messages de victime et cherche à comprendre pourquoi je te raides et à faire en sorte que je ne vienne plus (Plostronne est un peu meilleur, je dois attendre plusieurs jours de non connexion pour la raider pour être bien rentable). Si tu ne peux pas gérer mes micro raid alors je n'imagine même pas ce que ça pourrait donner avec une flotte !

Sur ce, bon courage à tous pour votre Bac puisque j ai cru comprendre que vous étiez tous en terminal, vous en faites pas, c est pas bien compliqué Smile

Cordialement
Betelgeuse

PS : si vous avez des questions en mathématiques,géologie,biologie, je peux aider Wink
PS2 : très joli forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Betelgeuse Répondre en citant

Merci Bon jeux a toi je te remerci pour l'explication et oui nous ne pouvons pas nous conecter souvent du au fait des révisions meme tres rarement et moi je suis interne par dessus sa pour couronner le tout quoi ^^

Merci pour l'aide que souhaite nous apporter mais je pense que mes livres vont suffir Razz

Allez bon jeux et bon raides .... Sad   (-_-'')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Betelgeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange