All For One Index du Forum

All For One Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wanted

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message: wanted Répondre en citant

slt tout le monde  Cool

voila je fais partie de l alliance 300GM et j ai été invité a venir faire un tour sur votre fofo Mr. Green

donc comme je ne refuse jamais une invitation et surtout lorsqu on me parle de deut ^^

car pour resumé un peu notre allie nous sommes que 7 membres ; actif et sympat Wink

et vu ke je suis le raideur de l équipe cela explique ma démarche Very Happy

mais je viens aussi en éclaireur car nous avions eu une propo de fusion mais avant d envisagé cela nous voudrions voir ce que cela nous apporterais Exclamation

voila je pense avoir fait le tour et si vous avez des questions n hésitez pas je me ferais un plaisir d y répondre Okay

sur ceux je vous souhaite une bonne journée et bon game @++

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donotitit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: wanted Répondre en citant

Bonjour, alors pour le deut , on a une partie "commerce" Okay

Quand a la fusion, je voudrais savoir ce que vous recherchez avant tout.

Cordialement, Donotitit.

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: wanted Répondre en citant

C'est moi qui les proposer vas le voir sur leur fofo ils sont bien mieux classer que nous mais bon on a toujours la capaciter a echanger

wanted

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:33 (2009)    Sujet du message: wanted Répondre en citant

re

non je ne viens pas spécialement pour le commerce donc je n ouvrirais pas de sujet pour ca ^^

je viens juste voir comment ca se passe dans votre allie ;-)

car j ai quand même fait le tour avant de tout vos membres et je viens là pour confirmé ceux que j avancé a mon alliance.
apres j aime bien faire connaissance car c est tjs bon de connaitre des personnes sur qui on peut compté Wink

bonne journée a vous !!

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: wanted Répondre en citant

Merci je trouve sa sympas de ta part ^^ je trouve que cela ce perd dans certains jeux ^^ au signal bebejumbo est afk dans votre alli 

ton-ti-bissounourse
Membre de la AFO

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: wanted Répondre en citant

ben moi osi je trouve sa sympa Wink
c tjs bon d connaissance pr d conseille etc Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: wanted Répondre en citant

ouais c'est sur ^^

Donotitit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: wanted Répondre en citant

Ouai, sympa de ta part de faire le deplacement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange