All For One Index du Forum

All For One Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Donotitit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donotitit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Donotitit Répondre en citant

Salut, je m'appelle Axel, j'ai 16 ans, je suis en premiere S, alliance fondé avec Plostrone(s'lui le vrai fondateur), on se connait irl donc voila tout, sauf qu'il a demenagé. :/

Sinon, j'aime tout et moi aussi j'aime pas les endives cuites, crues sa passe encore.

Bon jeu et a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Donotitit Répondre en citant

^^ salut toi

Donotitit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Donotitit Répondre en citant

XDD, au faite la soirée etait terrible on s'est fait un bob marley et tout je suis mort la x)

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Donotitit Répondre en citant

Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Donotitit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange