All For One Index du Forum

All For One Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte de non-agression ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je vous envoi se message pour vous demander l'acception dans des rapports diplomatiques notamment dans la signature d'un pacte de non-agression .
Je vous cache pas je vous etes largement plus puissant que nous mais j'en appelle à votre générosité et à votre amicalité.
De plus , je m'appelle Yuri , je suis le fondateur de la UIP ( Union Intergalactique de Paix ) donc je prégonise la paix , l'ordre et la justice .
ces pilliers sont nos convictions et nous souhaitons tout simplement vivre en harmonie avec vous et qui sait aller vers une alliance indestructible ....

Merci d'avance.
Je vous d'agreer mes salutions les plus distinguées .
                      Cordialement.
                                             Yuri.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

Hello Yuri,
On l'attendait presque plus se message :p. Ba comme je t'ai dit IG, moi je ne suis pas contre. Mais comme je t'ai aussi dit il faut plus d'avis. Voilà Smile

Visiter le site web du posteur
Donotitit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

Eh bien je ne serais pas contre non plus, mais j'envisagerai alors un pacte de non-agression, ainsi qu'un pacte commercial, j'attend votre reponse avec impatience.

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

Je vous invite aussi a prendre conte de la demande de Donotitit pour un pacte comerciale en plus de celui de non agression ce qui ne devrais que vous arrangez . Je suis donc pour

Donotitit
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:46 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

J'ai ete voir votre page d'alliance et j'aime votre concept sur la "paix", j'aimerai que ce soit soit pareil dans la vrai vie, enfin bon.Sinon, on attend les commentaires des membres de l'alliance, avant une rencontre IG, enfin faut voir.

Dernière édition par Donotitit le Sam 12 Sep - 15:29 (2009); édité 1 fois
Yuri

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

Merci , beaucoup pour la page , j'ai travaillé comme un dingue pour faire de mon mieu .
Enfin bon , je suis entiérement d'accord avec vous ; pour un pacte de non-agression et un pacte commercial !
Si c'est accordés , je prèviendrais dans l'immédiat mes membres qui seront ravis .

Cordialement.
Yuri.

jimibot0
Membre de la AFO

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

moi je suis ok Okay  

Donotitit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

Je pense que le reste de l'alliance sera d'accord, donc c'est oui. Contacte Plostrone IG.(J'ai la fleme de mettre sur la page de l'alliance xD) Ou Donotitit en dernier recours xD, si plostrone est pas co et que je le suis.

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

Voila nous l'avons mis sur la page

Yuri

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:56 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

merci du fond du coeur , mes membres seront ravis .

Dans la plus haute de notre estimes, je vous prie d'agréer vous tous  nos salutions les plus distinguées.
yuri

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

Nous en sommes tout aussi ravis ayant de nouveau alliers aussi aimale nous remonte le moral pour les combats futurs

ton-ti-bissounourse
Membre de la AFO

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:01 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

ben sa a l air sympa Wink alors je dit aussi chui d accord Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 15:38 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

Plostrone a écrit:
Nous en sommes tout aussi ravis ayant de nouveau alliers aussi aimale nous remonte le moral pour les combats futurs

Me too

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Pacte de non-agression ... Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Pacte de non-agression ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange