All For One Index du Forum

All For One Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatur Hunter Of Hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huner Of Hell
Membre de la AFO

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

Pseudo IG : Hunter Of Hell

expérience dans le jeu maintenant : pas mal de temps ^^
position dans le classement général (points) :4676 point classé 3961
nombre de connexion par semaine : je me co le week end et le matin et parfois le soire.
nombre de minutes ou d'heures en moyenne par connexion : le matin 10 min le weekend presque tout la journée
antécédents dans d'autres alliances (ancien membre d'une alliance par exemple) : Je suis acctuelment dans une alliance.
si ancien membre d'une alliance, pourquoi être parti : Je compte partir , car il n'y a personne d'actif .
motif(s) d'intégration : Je ne serais pas inactif après mon entrer dans l'alli , j'ai déja 4 VB
personne qui vous a fait connaître cette alliance : Forum d'ogame ^^
style de jeu (choisir parmi la liste de styles proposés par l'alliance en mettant oui à côté du choix) :
Raideur/Mineur

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:34 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

Hello ! Merci d'avoir fait ta démarche sur le forum Smile. Pour moi ça sera oui. En attente d'autres avis.

Visiter le site web du posteur
jimibot0
Membre de la AFO

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

Pour moi aussi Okay
jai pas été la pour fêter la première quanditaturefaque je ves fêtre la tiene XD

DARKWIRED
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

Pour moi pas de problème, tout ce qui m'interesse c que les joueurs soient actifs alors... :p

ton-ti-bissounourse
Membre de la AFO

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:58 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

pr moi c po de blem nn plus tant que t actif regulierment ... Wink

Membre de la AFO

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:31 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

Salut , merci d'avoir répondu aussi rapidement  Mr. Green .

Et vous jouer a Gears Of War 2 ?

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

J'ai jouer à Gears Of War 1 sur xbox360. C'est assez sympa !

Huner Of Hell
Membre de la AFO

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:51 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

Daccord , car moi j'ai fini le 2 ^^

Bon , je go au Mc Do ^^

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

Mhh en attendant d'autres avis je vais te poser quelques questions.
Tu as déjà détruit une grosse flotte ?
Tu attaques juste les innactif ?
Quel est l'alliance dans la quel tu es ?
Tu as d'autres comptes sur d'autre univers ? Si oui combien de points ?

Huner Of Hell
Membre de la AFO

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

Non je n'ai jammis detruit de grosse flotte, oui je suis plutot mineur pilleur d'innactif , je suis enfin j'était dans l'alli Wanted.

Et, je suis sur andromeda j'ai acctuelment 1005 point mais j'arrete pas de me faire raider.

Huner Of Hell
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 07:43 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

Aie je me suis fait raider pour la 1ere fois sur le 63 j'ai perdu 3VB 10CRO ....

Huner Of Hell
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

Donc je poste ma Candidature sur ogame ?

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

Ok envoi la. Vue que Plostrone nous a laisser le droit de gerer l'alliance pendant son absence ( à tonti et moi ) et vue qu'il a dit oui. C'est bon Smile.

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:41 (2009)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell Répondre en citant

^^ voila c'est cool un ptit new bienvennue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Candidatur Hunter Of Hell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange