All For One Index du Forum

All For One Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COURS DES ECHANGES DE MATIERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Commerce et mercenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARKWIRED
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:59 (2009)    Sujet du message: COURS DES ECHANGES DE MATIERE Répondre en citant

Hello,

Je propose que l'on se mette d'accord sur un taux de change indicatif entre le Metal, le Cristal et le Deutérium au sein de l'Alliance afin de servir de base aux propositions commerciales que nous faisons entre nous.
Cela permettrait à chacun d'avoir des éléments de référence et de savoir ce qu'il peut espérer en revendant ses matières.

Je vous propose aussi d'instaurer une marge de fluctuation minimale et maximale autours de ce taux de change. Cela garantirait que ni vendeur ni acheteur ne profite de l'urgence des besoins d'autres membres. Cela participera à la tranquilité du commerce au sein de l'Alliance de mon point de vue et en valorisera la valeur vis à vis de nouveaux entrants potentiels.

Si l'idée vous plaît, proposez des taux. Je ne sais pas qui désigner pour trancher. Je vous précise que l'intérêt de commercer au sein d'une l'Alliance n'existe que si les taux d'échange sont plus intéressants qu'en dehors de celle-ci.

A ciao!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKWIRED
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: COURS DES ECHANGES DE MATIERE Répondre en citant

[color=] Si je traduis, ça donne le tableau de change par défaut suivant?

1 Deut = 1.5 cristal = 2 metal

marge supérieure:

1 Deut = 1.2 cristal = 1.5 Metal

marge inférieure:

1 Deut = 2 Cristal = 2.5 metal

Perso ça me semble bien. Je propose de mettre ça au vote (majorité des votants l'emporte) pendant une semaine et d'appliquer le barème au sein de l'Alliance par défaut c'est à dire sauf spéficication spécifique de l'annonceur.
[/color]

DARKWIRED
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: COURS DES ECHANGES DE MATIERE Répondre en citant

Hello à tout le monde,

Apparement les votant sont tous d'accord pour le cours proposé. Je propose donc sa validation définitive, soit :

1 Deut = 1.5 cristal = 2 metal

marge supérieure:

1 Deut = 1.2 cristal = 1.5 Metal

marge inférieure:

1 Deut = 2 Cristal = 2.5 metal

Merci aux votants et bon commerce!

(SVP: si vous pouviez supprimer vos post précédents ça permettrait d'avoir l'affichage direct des taux sur cette discussion, on pourrait faire les propo d'échange dans une autre discussion pour plus de lisibilité et réserver cette discution là pour déterminer les taux d'échange des matières... si ça vous va :-) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: COURS DES ECHANGES DE MATIERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Commerce et mercenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange