All For One Index du Forum

All For One Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Helfeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helfeal
Membre de la AFO

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Helfeal Répondre en citant

pseudo ig : Helfeal

expérience dans le jeu maintenant : J'ai joué sur l'univers 43 avec plus de 100'000 Points Et a des serveur privé Ogame type Ansaerys assez longtemps ..
position dans le classement général (points) :111 pour l'instant Twisted Evil
nombre de connexion par semaine : on va dire 7 au minimum
nombre de minutes ou d'heures en moyenne par connexion :Je suis co environ 8h/jour au minimum
antécédents dans d'autres alliances (ancien membre d'une alliance par exemple) :
si ancien membre d'une alliance, pourquoi être parti :
motif(s) d'intégration : Mon Keupain Hisoka dans la guilde Razz
personne qui vous a fait connaître cette alliance :
style de jeu (choisir parmi la liste de styles proposés par l'alliance en mettant oui à côté du choix) :
Raideur/Mineur :Surement avec tendance Mineur défensif quand meme , je pense plutot faire du raid d'inactif pour arrondir mes fins de journée Okay
Mineur :Mineur défensif peut etre
Raideur :Non

Voila , Sinon je m'apelle Yohann Amsellem et je suis un ami IRL de Hisoka ( de longue date ... moui on peut le dire)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Helfeal Répondre en citant

Hello copaing ! Premiere candidature ca se fete ^^. Ba c'est grâce à toi que j'ai connus Ogame donc pour moi ça seras oui.

Visiter le site web du posteur
ton-ti-bissounourse
Membre de la AFO

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 00:07 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Helfeal Répondre en citant

okok je voi po d inconveniant Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 04:30 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Helfeal Répondre en citant

Comme je te l'ai dit les amis de nos amis sont nos amis alors bienvennue ^^ et ouais c'est la premiere candidatur sa se fete avec le passage de ma propulsion hyper pour niveau 6 héhéhé Razz espace

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 07:59 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Helfeal Répondre en citant

GG ça sent le Destructeur ! :p. Plostrone le geek 4H30 du matin Surprised. Faut le faire quand même lol.

dunk-barrow
Membre de la AFO

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:24 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Helfeal Répondre en citant

bienvenue a toi Very Happy
un ancien du 43 aussi Very Happy

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:31 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Helfeal Répondre en citant

Bienvenue Helfeal, je sais que tu uperas vite ^^.

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Helfeal Répondre en citant

Ouais non c'etais pour une ttaque sur un mec qui m'avais envoyer un message comme quoi il avait vu que je l'espionnais je lui ets dit tkt pas il ma dit men fou jusqua 3 h je suis co et bah A 4h30 j'ai attaquer c tout ^^ j ai recycler 200k de tout ^^ avec moi 11 pertes 11 petits transporteurs

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:26 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Helfeal Répondre en citant

Lool pour le fun tu lui a envoyer un message avec juste :
" Laughing "
GG à toi si tu as encore le rapport met le nous sur le forum jveux voir l'éclatage :p.

ton-ti-bissounourse
Membre de la AFO

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature d'Helfeal Répondre en citant

how how Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Helfeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange