All For One Index du Forum

All For One Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Sous-Forum : Avancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

"Avancement" Pour ou Contre ?
Pour !
75%
 75%  [ 3 ]
Contre !
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

Hello, j'aimerais savoir si vous aimerez avoir un nouveau sous-forum. Ça fonction comme son nom l'indique serait d'indiquer votre Avancement (Flotte, Laboratoire, Défense). Bien entendus il serait dans la section privée, seul problème c'est que si un joueur extérieur à l'alliance s'inscrit sur le forum il pourrait le voir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:15 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

Il faudrait que l'on puisse cadnacer ce post genre si la section privée ne pouvait etre vu que par les Membres de l'alliance si on fesait une classe spéciale pour eux

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

Je vais essayé de faire ça, mais ça va prendre du temps ><

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:22 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

Ouais j'sais c'est chian ^^ mais bon si tous le monde connais nos def et tout sa vas pas le faire ^^ ou si tous le monde connais nos flottes comme sur notre ancien forum tout pouri ^^

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

Oui c'est pour ça que j'ai fait le sondage ^^. J'essaye de faire ça mais c'est assez dure je trouve :/.

dunk-barrow
Membre de la AFO

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

ouais faudrait une classe speciale,genre "membre de l'alliance" et "membre d'une alliance allié" et "membre"
sachant que les membres de l'alliance pourrait tout voir, enfin sauf les commandes pour modifier le forum
les membres d'une alliance allié pourrait voir une section speciale genre le commerce
et un simple membre pourrait voir le minimum

c'est qu'on avait fait sur mon ancien forum et sa marchait nikel

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

Et voilà ! Je pense que ça marche, faut juste faire le test maintenant ^^.

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

Test ok ! J'en ai profité pour mettre en Privée toute la section privée (logique :p) Okay

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:15 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

Non mais je sais je deconne c'est de l'hummour de merde ^^ je t'ai bien appeller gary Razz

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

Ah oui j'avais oubliés :p. Je suis fière de moi lol, il est jolie le forum ^^. Il faut juste que les joueurs de l'alliance viennent s'inscrire :p.

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

Ouais mais regarde sur leur pm ou leur colonies beaucoup sont en vacs ^^

Hisoka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

Ah ok. Je suis en vacs aussi mais j'ai ma connection et mon ordi dans ma maison de vacances :p.

Plostrone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement Répondre en citant

petit chanceux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau Sous-Forum : Avancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All For One Index du Forum -> All For One -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange